vendredi 3 février 2012

Ouvrage météo 3

Tout le monde l'attendais, CC l'a fait ^^, le mois de janvier est fini et la première bande de mon rideau aussi !!! la voici :

et là on distingue bien le violet, le bleu et le rose ^^ du coup on sait que la température n'a pas dépassé les 15° sur ce mois de janvier, le froaaaa ressort pas mal ... par contre évidement, là le rideau vous le voyez po du tout ! c'est une version en accordéon :P, voici la bande en pied :

avec la porte en prime comme ça vous évaluez tout de suite la taille ^^
Vous remarquerez également qu'elle a tendance à partir en vrille (roudijiou ça m'énerve ><)

Voici la bande en détail :
du 1er au 9,
du 9 au 17,
du 17 au 25, on voit la pluie comme dirait l'autre !
et du 25 au 31, avec le 25 du brouillard !

Pour février, pour le moment, les premiers jours sont identiques : soleil (turquoise) et température inférieur à 5° (rose), voir plus, aujourd'hui c'est -9° brrrrrr.

A tout bientôt pour la suite !

Tschüss

4 commentaires:

  1. je te le redis là j'adore , cool de voir tes bandes en détail tu aurais pu les mettre aussi sur le blog co, je pense que tout le monde aurait apprécié ;-)
    neige enfin pour moi ce jour !
    Douce soirée!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^ pour les photos ça ne voulais pas, je pensais que c'était peut être trop lourd, je vais réessayé !!

      Supprimer
  2. Comme par chez moi, tu vas avoir du -0° a crocheter.Encore 11 mois......Pas toujours facile pour moi de décider, si je privilégie le soleil ou le froid....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que j'ai un petit avantage vu que j'ai décidé de faire et le ciel et la température ... peut être le faire ressortir au niveau de tes broderies ? genre des bleus pour les fraiches des rouges pour les chaudes ?

      Supprimer