dimanche 1 janvier 2012

The serial crocheteuse n°10 pour Mango

Comment ça déjà !!! Ben j'étais plus dispo que pour Noël et pi comme ça je peux continuer à avancer sur mon spiderman vu que je vais finir par être super super en retard ...
Revenons à nos moutons ^^ le défi d'Isabelle de cette semaine c'est la trousse à maquillage ou plus exactement son contenu, tout les détails en cliquant ci-dessous
J'avoue que je me suis dit en voyant le défi de la semaine, euuuuuhhhhh je crois bien que je vais passer mon tour ... oui parce que tout ceux qui me connaisse savent bien que sur ce coup là je ne suis pas une fille, je ne me maquille jamais ou presque et je n'ai pas de trousse de maquillage (ben voui on peut pas être parfaite partout).
Or donc ne voulant pas arrêter la chaîne pour si peu, je me suis creuser les méninges ... euh ... euh ...euh ça contient quoi une trousse de maquillage ???? j'ai zieuté dans celle de mes soeurs mais entre les différentes crèmes, les crayons, les eyeliners, le recourbe cils (rho l'engin de torture ><), les rouges à lèvres, les fonds de teint poudre, crème, liquide etc etc etc ben franchement ça donnait po envie ! Non mais sans dèc vous vous appliquer vraiment tout ça sur la figure ??? 
Je ne me moques pas (enfin juste un peu :P), mais bon un rouge à lèvres je veux bien mais 16 !!!
Bref j'ai réfléchi d'une autre façon : si j'avais une trousse à maquillage qu'est-ce que je mettrais dedans ? et là tout à coup -tilt- ben un peigne et pi un miroir, j'ai pas de trousse mais j'ai une brosse à cheveux dans mon tiroir au boulot histoire de me recoiffer avant d'aller accueillir un client ou autre (merde alors, chu une fille tout compte fait XD)
Et voici donc enfin mon défi de la semaine le kit coiffure en photo carrée :
et parce que c'est un kit, voici comment il se range :
Moila ^^ et pour voir les autres création trousse à maquillage c'est ici 

Pour finir je souhaite à tout le monde une très  
Bonne Année pleine de réussite :*

Tschüss

14 commentaires:

  1. En lisant ta note, j'avais l'impression qu'elle avait été écrite pour moi !!!
    Sympa ta brosse, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa, le miroir et le peigne en kit, en plus!

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci merci ^^
    @Isabelle : je serai curieuse de savoir comment tu accroche ton travail la fermeture de ta pochette ?
    @kyrielle : toi aussi tu ne sais pas la différence entre un pealing et une crème exfoliante ? (non seulement je ne sais pas la différence mais je ne sais pas ce que c'est tout court ...) est-ce que tu as un blog ?
    @Victoire : voui le kit c'est une idée de génie (bravo moua, mes chevilles vont bien :P) comme ça plus besoin de farfouillé ds son sac pdt des heures !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai bien fait un peigne où il manquait des dents mais je l'ai raté moi !!! celui-là est réussi !!!!
    excellente année 2012

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, jolie idée pour cet indispensable :) bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci willow ^^ (tout le secret du peigne repose sur le cure dent qui redresse le manche :P)
    Merci Laurence :)
    Merci Tiamat ;)

    RépondreSupprimer
  7. Génial ton kit!
    Je te souhaite une bonne année remplie de créations!
    bises
    Syla
    lapinsurfil.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  8. Eh ben oui !! Pour sûr c'est indispensable et pour moi en plus du vapo de parfum, du tube de rose, de l'eyeliner et et etc.....Elle est assez grande ma trousse de "maquillage" ouf !!!
    Bonne année également !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  9. super mimi comme tout pour bien commencer l'année..nath

    RépondreSupprimer
  10. une très bonne année à toi aussi :) Le kit de survie indispensable, je suis bien d'accord :)

    RépondreSupprimer
  11. Bien vu ce kit !
    Bisous et bonne année !

    RépondreSupprimer
  12. très réussi ton kit de coiffure !!!! :-) j'adore la brosse

    RépondreSupprimer