vendredi 13 janvier 2012

Ouvrage Météo

Alors comme je vous en parlait ce matin, je vous présente donc mon gros projet au long cours, sur le blog collectif ouvrage météo. Il s'agit de réaliser un ouvrage au tricot / crochet / tissu et autre (allez sur le blog, il y a plein de projet différent c'est génial) au couleur du temps (comme la robe de Peau d'Âne !), l'ouvrage fini représentera donc la météo 2012, je vous poste ci-joint la copie du message que j'ai publié :

"Bonjour à toutes,
Le projet collectif est une grande première pour moi, alors je commence par remercier Gisèle qui a relayer sur son blog loisirpassion le projet météo et évidement Greenye de l'avoir créer !
(...)
Après avoir longuement réfléchi à ce projet météo (qui quoi pourquoi qd où comment dans quel but ?????) j'ai enfin abouti youhouuuu.
Mon projet sera un rideau de porte en crochet ou séparation (vous savez genre les rideaux de perles ou petits carrés très colorés ou autres pour séparer les pièces). La météo de chaque jour sera représenté par un anneau comportant deux rangs : le rang intérieur représentant le temps et le deuxième rang représentera la température dont voici le descriptif :
donc en gros du bleu et de l'arc en ciel ^^
Je crochèterai en double, comme ça je pourrais faire les nuances (soleil + nuage etc.).
Mouala, maintenant ya plus qu'a attendre que la laine arrive en notant bien la météo de chaque jour. J'ai réussi à obtenir la météo des 8 derniers jours sur météo-france, il me manquait les 5 premiers jours mais j'ai la chance que ma chef soit abonné à un journal quotidien ^^
A bientôt pour vous présenter le mois de Janvier !"

Voila voila ^^

Tschüss

7 commentaires:

  1. oh génial, j'ai hâte de voir ça. C'est un très beau projet et tu vas être contente du résultat à la fin. Vivement que ta laine arrive alors :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est arrivée aujourd'hui hihihiiiii ^^

      Supprimer
  2. Je participe aussi à ce projet ...C'est une première pour moi aussi, un projet commun .
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à bientôt pour voir nos avancées alors ^^

      Supprimer
  3. Tu vas faire un grand ouvrage superbe !

    RépondreSupprimer
  4. On se retrouve mais je ne suis pas encore sur le site j'attend l'autorisation

    RépondreSupprimer