dimanche 1 avril 2012

The Serial Crocheteuse n°111

Les défis Mango sont finis :'(, ce fut une chouette aventure pleine de création et de découverte, je me suis régalée toutes les semaines devant le talent de chacune ! mais les SC ne s'arrête pas pour autant, le nouveau défi de cette semaine est un hommage à notre mascotte des défis Mango, j'ai nommé le fameux Mammouth Laineux ^^, tout les détails ci-dessous


J'avais une petite idée au départ mais avant que je la concrétise d'autre avait eu la même, je veux parler bien sur de Manny et sa petite famille ^^. Jusque ici je n'avais pas participer au SC "normal" et c'est vrai que de ne pas avoir à se limiter à un outil/taille/couleur etc. je trouve ça bien sympa ! Mais je crois que je suis encore contaminé XD mais n'en suis pas moins toute fière de vous présenté Minimouth mon piti mammouth laineux à moua ♥


 oui alors de face mon APM ne savait visiblement pas ou faire la mise au point, essayons le profil droit :

puis le gauche :


ben moua c celui là que je préfère ^^ (et non c pas parce que je suis gauchère :P), et pour finir, histoire que vous vous rendiez compte de la taille, mon Minimouth avec un paquet de mouchoir :

Je me suis bien amusée sur ce coup !
Pour voir les autres Mammouth, c'est ici.

Tschüss

15 commentaires:

  1. il est tout mignon , adorable ton petit mammouth, j'adore sa petite houpette et ses petites quenottes

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ^_^
    Euh... sont où les yeux ??? ;op
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  3. Minimouth, Minipêche !!
    Si mini et un air si attendrissant !!
    bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Il est tout mignon, ce mini mammouth !

    RépondreSupprimer
  5. il est tout mignon ton mammouth ...le surnom de mimi lui va à ravir !

    RépondreSupprimer
  6. Oh il est trop mimi, on a vraiment envie de le dorloter !

    RépondreSupprimer
  7. on a envie de lui faire des câlins...nath

    RépondreSupprimer
  8. mimi,mammouth adorable,à caliner sans modèration!!!
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  9. oooh il est tout mimi ton mammouth laineux, j'adore sa forme

    RépondreSupprimer
  10. Il est rigolo ton mammouth avec sa houppette.
    j'aime bien sa forme

    RépondreSupprimer