lundi 12 décembre 2011

Fréquence des messages

Je travaille du lundi au vendredi (non je ne me plains pas au contraire !) et en ces temps
économico-politico-mégalo-mito c'est appréciable ! 
Seulement voila ... tenir un blog demande du temps alors histoire de m'habituer, je vais préparer plusieurs messages avec une date de publication avec toutes mes réalisations au crochet terminée histoire de commencer (à vu de nez j'en ai au moins jusqu'à la chandeleur ^^)
Je posterais chaque semaine mon défi Mango et ce week-end ou plutôt le week-end d'après je réfléchirais à mes en cours, mes futurs projets ... bref je ferais vivre le blog quoi !
Bonne semaine tlm


2 commentaires:

  1. C'est vrai que cela prend du temps et qu'il faut s'organiser un peu...
    A bientôt pour la suite et pour découvrir tes réalisations.
    Bonne semaine, bisous bisous !

    RépondreSupprimer